"Bienvenue"
Vous retrouverez ici les réflexions et réactions de votre conseiller municipal et de toute son équipe. Changeons Salon vous souhaites la bienvenue ainsi qu'une agréable lecture en notre compagnie.

dimanche 18 mars 2007

Rectification des propos que l'on me rapporte dans Le Régional

Dans un droit de réponse paru dans le numéro n°4633, un conseiller du maire faisant référence à mes propos racontait : « Quant à ses accusations concernant les fonctionnaires pistonnés incompétents et budgétivores… ». En réalité, je parlais (Le Régional vérifiera) : « d’emplois de fonctionnaires compétents coiffés par des pistonnés incompétents et budgétivores ». Contrairement à ce membre de l’équipe municipale, je ne fais pas l’amalgamme entre les pistonés et les vrais fonctionnaires.


Si certains crient fort pour tenter de se disculper, je les informe que les noms des pistonés seront communiqués sur mon blog à l’heure de la campagne. En attendant, qu’ils cherchent dans leur entourrage, un pistonné peut être un mari, voire même une nièce…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Heuresement que certains opposent à nos politiciens locaux un contradictoire. Tout le monde sait qu'ils racontent ce qui les arrangent et votre article sur l'édition du journal Le Point en est un bon exemple.

Edmond.

Anonyme a dit…

Pour être pistonné, dois-je prendre la carte du PS ou celle de l'UDF ?
Peut-être devrais-je attendre encore un peu ?

Anonyme a dit…

Et les socialistes nous parlent d'égalité des chances....