"Bienvenue"
Vous retrouverez ici les réflexions et réactions de votre conseiller municipal et de toute son équipe. Changeons Salon vous souhaites la bienvenue ainsi qu'une agréable lecture en notre compagnie.

jeudi 10 mai 2007

Baisser les impôts à Salon de Provence c'est possible

Pour redonner du pouvoir d’achat aux Salonais, il est nécessaire de gérer la ville en bon père de famille.

Tout le contraire de ce que le maire fait depuis 6 ans.


Pensez-vous que la commune est deux fois mieux fleurie qu’en 2002 ? Pas vraiment ou peut-être vous n’avez pas fait attention. C’est étrange car le coût des espaces verts a augmenté entre 2002 et 2007 de 97% ! (Chiffres extraits du budget de la commune). Avez-vous remarqué que Salon est 2 fois plus propre qu’en 2002 ? Pas vraiment. Voilà qui est bizarre car les dépenses de propreté urbaine ont plus que doublé sur la même période avec une augmentation de 120% ! Si vous n’avez rien remarqué, sachez que le cumul de ses deux augmentations se chiffre à environ : 2 millions d’euro ! Soit 10% de l’impôt collecté sur une année dans notre ville.

Auriez-vous remarqué une baisse de 10 % de vos impôts ? Auriez vous laissé exploser une partie de votre budget personnel de 120% ? Non ! Et on ose vous dire que « baisser les impôts n’est pas possible ». Afin de couper court aux ragots à venir, ces propoes ne signifient pas une ville sans fleurs et pleine de détritus, mais seulement que lorsque l'on a un taux d'imposition en direction des ménages, le plus fort de France, on évite une telle dérive des coûts ! Quand on pense que le maire nous parle de "maîtrise".
SALON DE PROVENCE MUNICIPALES Salon de Provence municipales 2008

Aucun commentaire: