"Bienvenue"
Vous retrouverez ici les réflexions et réactions de votre conseiller municipal et de toute son équipe. Changeons Salon vous souhaites la bienvenue ainsi qu'une agréable lecture en notre compagnie.

mercredi 19 février 2014

Garde à vue pour Michel Tonon





 http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2759383/affaire-guerini-le-president-de-lagglo-de-salon-en-garde-a-vue.html


7 commentaires:

Patrice a dit…

Convoquer un maire, conseiller général et président d'Agglopole en garde à vue c'est loin, très loin d'être anodin ! Surtout après une première mise en examen !

Il ne s'agit pas de répondre à une banale demande d'entretien.... Y-a-t-il assez de fumée pour que les Salonais constate qu'il y a le feu ?
Espérons pour Salon.

Anonyme a dit…

Affligeant !

Kévin G a dit…

Tonon a déjà été entendu la semaine dernière mais la presse n'en a pas parlé. Aujourd'hui elle minime. Etre entendu dans les conditions de la garde à vue, signifie être en garde à vue. La presse minimise ou reste muette. Heureusement que l'affaire est énorme, sans quoi on n'en parlerait pas !
Vous avez raison, c'est le moment de changer Salon.

Anonyme a dit…

A vomir ce maire !

Anonyme a dit…

Tonon et Agglopole partie civile dans cette affaire, c'est l'hôpital qui se fou de la charité !
Quand on fait des affaires avec Alexandre Guérini...

Anonyme a dit…

La dernière fois le juge n'avait pas rassemblé assez de preuve car il en faut pour déboulonner un politique maire, conseiller général et président d'Agglo. Avec cette garde à vue, le dossier avance.

Anonyme a dit…

Honte sur notre ville. Triste.