"Bienvenue"
Vous retrouverez ici les réflexions et réactions de votre conseiller municipal et de toute son équipe. Changeons Salon vous souhaites la bienvenue ainsi qu'une agréable lecture en notre compagnie.

mardi 22 octobre 2013

Municipales Salon 2014 : Michel Tonon marque son cabinet du sceau du Parti Socialiste

 Lu dans La Provence oct 2013:
"J'ai consacré 12 ans de ma vie professionnelle et privée à mes fonctions électives. Aujourd'hui, j'ai besoin de stabilité professionnelle. Je ne peux plus me permettre de ne pas travailler. Cela fait douze ans que je ne cotise pas pour la retraite, par exemple", relève celle qui est en disponibilité de son poste à la mairie de Lamanon.

Avec environ 4000€ d'indemnité par mois (net d'impôt) en qualité de conseillère régionale, sans compter ses autres mandats..., on comprend qu'avec la fin de règne de Tonon, celle qui collait les affiches de François Blanc, cherche à se maintenir à flot. Le plus révélateur, c'est que tout ce temps, madame Floupin comme elle dit le dit si bien, "n'a pas travaillé". Sur ce point au moins, nous sommes d'accord avec elle !

Floupin a-t-elle négocié de se retirer de la liste Tonon contre une place de fonctionnaire à 4000€, ou est-ce Tonon qui lui a proposé ce deal pour ne pas étiqueter de façon trop grossière sa liste ?

Bientôt fonctionnaire en poste à Salon, Françoise Floupin compte néanmoins peser dans la campagne de Tonon : "je serai sur le terrain" et même briguer d'autres mandats. On regrette ici que cette fonctionnaire ne respecte pas le même devoir de réserve que celui qui pèse lourdement sur ses "collègues" de la mairie de Salon.

Voilà une bien triste manœuvre à quelques mois du scrutin...

Un sujet important pour comprendre la campagne de Michel Tonon 2014 Ensemble pour Salon de Provence.
Michel Tonon municipales salon de provence, Municipales salon 2013, liste municipales Salon de Provence Michel Tonon, Michel Tonon municipales salon de provence, Municipales salon 2013, liste municipales Salon de Provence Michel Tonon,Michel Tonon municipales salon de provence, Municipales salon 2013, liste municipales Salon de Provence Michel Tonon




2 commentaires:

Stéphanie a dit…

Cette nomination est écœurante. Même si c'est une pratique classique dans le milieu politique, je trouve scandaleux que Madame Floupin, avec la complicité de Tonon, n'est aucun scrupule à faire cela au nez de tous, à la barbe de l'ensemble du personnel municipal et en s'affichant en plus dans le journal. Je peux vous dire que le personnel de la Mairie est dégouté, à l'exception peut-être de tous ceux que Tonon a mis en place et je vous assure qu'ils sont nombreux.

Anonyme a dit…

Scandaleux !
Rien que pour ne plus la voir, je vote Isnard !