"Bienvenue"
Vous retrouverez ici les réflexions et réactions de votre conseiller municipal et de toute son équipe. Changeons Salon vous souhaites la bienvenue ainsi qu'une agréable lecture en notre compagnie.

dimanche 6 avril 2008

Réponse au lecteur prétendument de droite, bien amer.

Droit de réponse consécutif à la réception et la publication par Le Régional, d'un mail affligeant signé par un anonyme, supporter de Philippe Léandri et détracteur de Nicolas Isnard et Jean Rémignon.


Les lecteurs de droite bien amers sont sûrement très courageux, pensez donc, ils se cachent sous un faux nom pour insulter les vrais leaders investis par la droite.

S’ils n’avaient pas la lâcheté d’être anonyme, je leurs dirais bien en face les quelques remarques suivantes :

- C’est une drôle de façon d’être de droite que d’aller voter Tonon mais il est vrai qu’ils ont comme modèle Léandri et Vallet, deux compères francs comme des ânes qui reculent, et traitres à leur camp (l’un et l’autre entre les deux tours, ont assuré monsieur Tonon de leur soutien en acceptant la distribution de tracts illégaux demandant à voter Tonon et payés par celui-ci). Mais au fond, leur camp n’est-il pas la trahison permanente pour leur intérêt depuis toujours ?

- C’est encore plus drôle de croire que monsieur Léandri aurait été élu dans un "un fauteuil douillet" quand on sait maintenant qu’avec dix fois plus de moyens il a été incapable de faire aussi bien que moi-même qui n’était ni ex-premier-adjoint, ni conseiller général sortant (10,7% contre 11,9 %). Monsieur le lecteur prétendument de droite bien amer, le dépit vous fait perdre la raison et ce n’est vraiment pas le discernement qui vous étouffe.

- Il est bien évident qu’en votant Tonon et en insultant les leaders incontestés de la droite, c’est vous et vous seul qui faites le lit des socialistes et le malheur de votre ville. Mais quoi d’étonnant à cela puisque vous appartenez tous aux mêmes coteries pour ne pas dire aux mêmes maffias. Le terme devrait vous rappeler quelque chose quand monsieur Vallet "le mutant" m’assignait en justice pour ce titre qui déjà je lui attribuais. Monsieur Tonon comme monsieur Vallet ne sont-ils pas de faux vrais ou de vrais faux socialistes ?

Aucun commentaire: