Pour faire suite au soi-disant coût relatif de sa communication, nous rappelons que depuis décembre la maire à dépenser comme jamais avant lui ! Le Blog de Jean Rémignon
Nous avons eu droit à : la lettre du maire de décembre, le bilan de l’action municipale, la campagne d’affichage du maire télévendeur (pub dans la presse, sur les bus, à plusieurs reprises dans tous les halls d’immeuble, dans la rue, dans les lieux publics), des plis sous enveloppes pour annoncer sa soudaine venue dans les quartiers, quatre cérémonies de vœux et une carte pour qui touche de près ou de loin au secteur associatif, des repas gloutons dans les meilleures tables de la ville, une nouvelle volée d’affiches du maire télévendeur (avec les fenêtres de l’hôtel de ville), la campagne d’affichage sur le développement durable (sur les bus et les panneaux publicitaires) et la lettre du maire de mars sur le développement durable.
Rien qu’en coûts d’impression je ne vous dis pas ! Quand à ce qui touche au respect de l’environnement, la maire ose nous dire dans sa dernière lettre qu’il « donne l’exemple » mais quand on voit la quantité de papier glacé qu’il engloutit, on Rigole…Municipales Salon 2008
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